Gallaz Software
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tavernicole

2 posters

Go down

Tavernicole Empty Tavernicole

Post  tavernicole Fri Sep 10, 2010 3:14 am

Bonjour,

Moi aussi je veux signer là, là et là pour être testeur.

Je suis développeur, je travaille couramment en C, C++, VB, ASP et PHP. La composition d'interfaces graphiques, le codage au kilomètre et les tests font partie de mon ordinaire.

J'aimerais faire des ManiaLinks mais je ne trouve aucun outil digne de ce nom et facile à utiliser. Ceux que j'ai essayé sont d'une ergonomie à faire pleurer. Reste le bloc-notes, mais on se croirait aux premiers temps du web, quand il fallait coder les pages HTML à la main... C'est bon, j'ai donné !

Ma brouette est un Dell XPS 710 et contient :
µProc QX6800 4 coeurs à 2.66 GHz, 3 Go de RAM. Carte graphique nVidia GeForce 8800 GTX. 5 disques 1,3 To au total. 3 moniteurs en 1920x1080, 1680x1050 et 400x800. OS Windows 7 32 bits. Clavier, souris et porte-gobelet rétractable ;-)

Voilà, si je peux apporter mon aide, ce sera avec plaisir. Sinon, je suivrai votre projet de près, les premiers descriptifs me semblent aussi intéressants qu'alléchants.
tavernicole
tavernicole

Posts : 15
Join date : 2010-09-10
Location : Yvelines, France

Back to top Go down

Tavernicole Empty Re: Tavernicole

Post  bibi Fri Sep 10, 2010 6:35 pm

ok bienvenue !
bibi
bibi

Posts : 109
Join date : 2010-08-30

Back to top Go down

Tavernicole Empty XP avec carte graphique de base

Post  tavernicole Sat Sep 11, 2010 10:16 pm

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que je fais tourner des machines virtuelles sous VMWare player pour mes propres softs.