Gallaz Software
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tavernicole

2 posters

Go down

Tavernicole Empty Tavernicole

Post  tavernicole Fri Sep 10, 2010 3:14 am

Bonjour,

Moi aussi je veux signer là, là et là pour être testeur.

Je suis développeur, je travaille couramment en C, C++, VB, ASP et PHP. La composition d'interfaces graphiques, le codage au kilomètre et les tests font partie de mon ordinaire.

J'aimerais faire des ManiaLinks mais je ne trouve aucun outil digne de ce nom et facile à utiliser. Ceux que j'ai essayé sont d'une ergonomie à faire pleurer. Reste le bloc-notes, mais on se croirait aux premiers temps du web, quand il fallait coder les pages HTML à la main... C'est bon, j'ai donné !

Ma brouette est un Dell XPS 710 et contient :
µProc QX6800 4 coeurs à 2.66 GHz, 3 Go de RAM. Carte graphique nVidia GeForce 8800 GTX. 5 disques 1,3 To au total. 3 moniteurs en 1920x1080, 1680x1050 et 400x800. OS Windows 7 32 bits. Clavier, souris et porte-gobelet rétractable ;-)

Voilà, si je peux apporter mon aide, ce sera avec plaisir. Sinon, je suivrai votre projet de près, les premiers descriptifs me semblent aussi intéressants qu'alléchants.
tavernicole
tavernicole

Posts : 15
Join date : 2010-09-10
Location : Yvelines, France

Back to top Go down

Tavernicole Empty Re: Tavernicole

Post  bibi Fri Sep 10, 2010 6:35 pm

ok bienvenue !
bibi
bibi

Posts : 109
Join date : 2010-08-30

Back to top Go down

Tavernicole Empty XP avec carte graphique de base

Post  tavernicole Sat Sep 11, 2010 10:16 pm

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que je fais tourner des machines virtuelles sous VMWare player pour mes propres softs.

Donc j'ai installé TrackMania sur la machine virtuelle Windows XP SP3. Je l'ai lancé, ça tourne comme ça peut. Il n'est même pas fichu de faire un bench de la carte graphique... Qui est identifiée comme une VMware SVGA II avec 128 Mo. C'est néanmoins jouable même si c'est très pixellisé et sans aucun détails.

J'ai ensuite installé ManialinkDesignerDX, et comme sous Seven on ne peut pas lancer la version alpha 3, donc on lance la version alpha 2, on fait le paramétrage initial, on quitte, puis on remplace l'exe de l'alpha 2 par celui de l'alpha 3 et on relance et ça marche.

Note: Quand on lance l'alpha 3 sans avoir fait tourner avant la version alpha 2, on a la boîte d'erreur "ManialinkDesignerDX a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser... bla-bla... Veuillez signaler ce problème à Microsoft... bla-bla" et le bouton "Envoyer le rapport d'erreur". Si on demande à voir les informations du rapport d'erreurs, on a les indications suivantes : EventType clr20r3, P1->P3 avec le nom de l'exe, sa version et son timestamp, P4->P6 avec mscorlib, sa version et son timestamp et en P9 l'information suivante : "system.io.directorynotfound". Si ça peut aider...


ManialinkDesignerDX fonctionne parfaitement (enfin pour ce que j'en ai testé pour l'instant et c'est loin d'être exhaustif) et je ferai remonter les bogues que je pourrai voir sur cette installation. Un truc qui me chagrine quand même... Le fond de la fenêtre sous la page en cours de composition. La couleur choisie est une couleur système, à savoir la couleur 1 de la barre de titre active. Sous Seven, c'est très chic, bleu pétrole léger (couleur #99b4d1). Mais sous XP c'est criard, un bleu violent qui pique les yeux de l'intérieur (couleur #0054e3). Bon, c'est un détail...
tavernicole
tavernicole

Posts : 15
Join date : 2010-09-10
Location : Yvelines, France

Back to top Go down

Tavernicole Empty Re: Tavernicole

Post  bibi Sat Sep 11, 2010 10:50 pm

tavernicole wrote:
Note: Quand on lance l'alpha 3 sans avoir fait tourner avant la version alpha 2, on a la boîte d'erreur "ManialinkDesignerDX a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser... bla-bla... Veuillez signaler ce problème à Microsoft... bla-bla" et le bouton "Envoyer le rapport d'erreur". Si on demande à voir les informations du rapport d'erreurs, on a les indications suivantes : EventType clr20r3, P1->P3 avec le nom de l'exe, sa version et son timestamp, P4->P6 avec mscorlib, sa version et son timestamp et en P9 l'information suivante : "system.io.directorynotfound". Si ça peut aider...
Laughing non ! Vais essayer sur un autre ordi vierge ! Merci je ne comprenais pas le problème de certain avec cette version 3. Peut être ai-je oublié des fichiers...

Sinon sur XP c'est moche?Laughing Bon vais mettre la couleur système fond de fenêtre !
bibi
bibi

Posts : 109
Join date : 2010-08-30

Back to top Go down

Tavernicole Empty Re: Tavernicole

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum